La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Abonnements
Newsletter

Entrez votre adresse email

Le fanatisme musulman couvé par l’angélisme des moralistes

publié dans flash infos le 23 mars 2012


Le fanatisme musulman couvé par l’angélisme des moralistes

Ivan Rioufol dénonce les complices :

« Le fanatisme salafiste ne peut être tenu pour seul responsable de la barbarie qui a terrorisé la ­France, en y important les ­germes d’une guerre civile. Si le Français Mohamed Merah, 23 ans, a pu assassiner [...] c’est également parce que le djihadiste, se réclamant d’al-Qaida et de ses réseaux, a été couvé par l’angélisme des moralistes. Ces donneurs de leçons récitent depuis des lustres une propa­gande ayant décrété qu’il ne fallait pas « montrer du doigt » ni critiquer les ­dérives d’une religion surprotégée. L’aveuglement volontaire sur la montée de l’islam radical en France, souvent dénoncé ici, est comptable de la tragédie natio­nale.

[...] Toute une construction idéologique s’effondre tandis que tombent les masques des associations subventionnées (SOS-Racisme, Mrap, Indivisibles, etc.) : mises au service des minorités ethniques et religieuses, elles ont imposé un politiquement correct qui a interdit d’élémentaires critiques et rappels à l’ordre contre les embrigadements. »

Michel Janva.

Voir sur ce sujet important, l’article que je publie sous le « Regard sur le monde politique et religieux »  du 23 mars 2012, d’ITEM.

Revue-Item.com

article précédent

UNE ATTEINTE AU DROIT DES FIDÈLES

article suivant

Le djihad

 

 

articles liés

Imprimer cet article Imprimer cet article

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

 

Videos
Entretien par Novopress le 17/07/2011

Entretien par Franck Abed le 01/02/2011
Rechercher

Actualités RSS