Le fanatisme musulman couvé par l’angélisme des moralistes
publié dans flash infos le 23 mars 2012
Le fanatisme musulman couvé par l’angélisme des moralistes
Ivan Rioufol dénonce les complices :
« Le fanatisme salafiste ne peut être tenu pour seul responsable de la barbarie qui a terrorisé la France, en y important les germes d’une guerre civile. Si le Français Mohamed Merah, 23 ans, a pu assassiner […] c’est également parce que le djihadiste, se réclamant d’al-Qaida et de ses réseaux, a été couvé par l’angélisme des moralistes. Ces donneurs de leçons récitent depuis des lustres une propagande ayant décrété qu’il ne fallait pas « montrer du doigt » ni critiquer les dérives d’une religion surprotégée. L’aveuglement volontaire sur la montée de l’islam radical en France, souvent dénoncé ici, est comptable de la tragédie nationale.
[…] Toute une construction idéologique s’effondre tandis que tombent les masques des associations subventionnées (SOS-Racisme, Mrap, Indivisibles, etc.) : mises au service des minorités ethniques et religieuses, elles ont imposé un politiquement correct qui a interdit d’élémentaires critiques et rappels à l’ordre contre les embrigadements. »
Michel Janva.
Voir sur ce sujet important, l’article que je publie sous le « Regard sur le monde politique et religieux » du 23 mars 2012, d’ITEM.