La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Abonnements
Newsletter

Entrez votre adresse email

Consécration du Pérou au Sacré-Coeur

publié dans regards sur le monde le 3 novembre 2016


Consécration du Pérou au Sacré-Cœur

 par son Président

 

clip_image019

Texte intégral du Président Pedro Pablo Kuczynski

Moi, Pedro Pablo Kuczynski, Président de la République du Pérou, avec l’autorité qui m’est conférée, je fais un acte de consécration de moi-même, ma famille, ici présente et de ma femme, et la République du Pérou à l’amour et à la protection de Dieu Tout-Puissant, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.

 

Je mets dans vos mains aimantes mon gouvernement avec tous les travailleurs et les citoyens qui sont sous ma responsabilité. Dieu Tout-Puissant, je vous offre mes pensées et mes décisions en tant que président afin de les utiliser pour le bien de notre pays et de toujours être conscient des Dix Commandements pour gouverner. Je demande à Dieu, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, d’écouter et d’accepter mon acte de consécration et de couvrir notre pays d’une protection spéciale.


En faisant cette prière, je demande le pardon de Dieu pour tous les péchés qu’on a commis dans le passé, tous ce qui a été fait dans le passé de la République et toutes les décisions qui ont été prises contre ses commandements et je demander son aide pour changer tout ce qui nous sépare de lui. Moi, Pedro Pablo Kuczynski, en tant que Président de la République du Pérou, je fais ce serment solennel devant Dieu et devant les citoyens de notre pays aujourd’hui 21 Octobre 2016.

Revue-Item.com

article précédent

le Père Arturo Sosa, le nouveau préposé général des Jésuites

article suivant

Le Pape François en Suède…

 

 

articles liés

Imprimer cet article Imprimer cet article

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

 

Videos
Entretien par Novopress le 17/07/2011

Entretien par Franck Abed le 01/02/2011
Rechercher

Actualités RSS