La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Abonnements
Newsletter

Entrez votre adresse email

Les six bonnes nouvelles de l’UNEC

publié dans regards sur le monde le 23 septembre 2015


Nouvelles chrétiennes: SIX BONNES NOUVELLES (RU 34+35+36/2015)‏

RU 34+35+36/2015 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F 95210 St-Gratien

Tél/fax/rép. 0134120268, unec@wanadoo.fr , www.radio-silence.tv (rubrique RU)

 

SIX BONNES NOUVELLES (ru, 22 sept. 2015). Voici 6 grandes bonnes nouvelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs, sauf dans notre dépêche hebdomadaire RU qui révèle sans tabou, depuis 18 ans déjà, les vérités cachées et les véritables actualités. Certains demandent d’ailleurs ce que signifie « RU » ? Tout simplement : Réseau UNEC. Cette dépêche est gratuite par email, mais possible également par lettre mensuelle (en ce cas : 30 Euro/an à envoyer à UNEC, BP 70114, 95210 St-Gratien s.v.p.). Pendant plusieurs années nous avons pu éditér nos RU en français, allemand, anglais et russe. Actuellement seule l’édition en français existe. Si quelqu’un se sent capable de fournir chaque semaine une traduction, qu’il veuille bien se manifester. Nous avons les adresses où envoyer nos RU en versions allemande, anglaise et russe, mais nous n’avons actuellement pas les traductions.

Viktor Orban

1ère bonne nouvelle : MESSAGE AU PREMIER MINISTRE HONGROIS. Par suite au désastre actuel européen des « migrants » l’UNEC vient d’envoyer, en votre nom, le message suivant au courageux Premier Ministre hongrois Viktor Urban (traduit de l’allemand) : « Excellence, nous sommes un mouvement de Chrétiens européens sous le nom UNION DES NATIONS DE L’EUROPE CHRETIENNE (UNEC), fondée en 1989, enregistré à Paris. Nous ne voudrions pas omettre de vous congratuler, Monsieur le Premier Ministre Orban, officiellement et publiquement, pour vos prises de position et action courageuses face à l’invasion actuelle de ‘migrants’ venus de l’Orient et de l’Afrique. Des politiciens qui réfléchissent de façon claire comme vous, savent qu’il s’agit là non seulement de la fuite de quelques personnes persécutées qui demanderaient l’asile. Ils savent qu’il s’agit en vérité d’une nouvelle invasion islamique, comme si souvent dans l’histoire, mais cette fois-ci cette invasion est faussée par une propagande médiatique cynique faisant appel à la charité chrétienne. Même quand des princes de l’Eglise méconnaissent totalement cette réalité, partiellement en se servant d’une fausse interprétation de la miséricorde qui naturellement ne doit jamais aller jusqu’à l’autodestruction, nous vous voyons là debout comme un Saint Etienne, patron de votre patrie, pour défendre la Hongrie et l’Europe chrétiennes. Soyez assuré, Monsieur le Premier Ministre, que non pas seulement nous, mais des millions de Français et d’Européens sont d’accord avec vous, sans nécessairement oser l’exprimer. Nous vous souhaitons encore beaucoup de courage et de force chrétienne pour tenir dans cette tempête. Nous prions le Bon Dieu et la Sainte Vierge de vous protéger. Avec nos meilleures salutations, signé : W.W. – secr. gén., UNEC ».

 

 N.D. de Fribourg/Suisse

2ème bonne nouvelle : La Sainte Messe de toujours sur Radio-Silence ! Depuis août notre radio sur Internet (www.radio-silence.org) transmet – comme seule radio ! – pendant toute la semaine la messe du dimanche en vidéo, en rite Saint Pie V avec chorale grégorienne, célébrée dans la Basilique Notre Dame de Fribourg en Suisse (FSSP). Cette messe dure généralement une heure et demie, y compris un excellent sermon en français. Une dame malade nous écrit, clouée au lit : « Un immense merci ! Sans la messe de toujours sur la radio, la France ne pourra même pas se relever ! » Radio Courtoisie n’avait pas répondu à notre proposition d’une messe St Pie V sur ses ondes. Heureusement il y a Radio-Silence !

 La Sainte Tunique d’Argenteuil

3ème bonne nouvelle : Nouvelle grande ostension de la Ste Tunique d’Argenteuil. L’évêché de Pontoise vient d’annoncer ce grand évènement pour l’Année Sainte, exactement du 25 mars (Vendredi Saint) au 10 avril 2016. La dernière ostension solennelle avait eu lieu en 1984. On attendait pour la prochaine l’an 2034, mais, comme aux temps de la Peste en France, l’Eglise a recours en ces temps de déclin directement à N.S. Jésus-Christ, notre seul Sauveur, si présent dans les saints sacrements – et les Reliques qu’Il nous a bien voulu laisser. Comme la femme malade de l’Evangile approchons nous de cette unique Relique, apportée par Charlemagne en l’an 800 à Argenteuil, en prononçant avec elle de nouveau ses paroles inspirées : « Seigneur, si seulement je touche la frange de votre vêtement je serai guérie » ! Sans Jésus-Christ et sa Sainte Mère qui a tissé cette Tunique, la France est perdue. Comme chaque année l’UNEC organisera, le moment venu, un grand pèlerinage à la Sainte Tunique.

4ème bonne nouvelle : sortie du « Livre de bord de SOS Mamans ». Voici enfin cet ouvrage tant attendu qui relate une multitude de sauvetages de bébés de l’avortement. Des rapports passionnants ne connaissant aucun tabou ! En total SOS MAMANS (UNEC) a pu sauver 1134 bébés depuis 1997. De nombreuses photos illustrent ce travail de Bon Samaritain, prouvant que tout n’est pas perdu et que la charité du Christ peut tout sauver. C’est en quelque sorte un guide pour ceux qui voudraient former de nouveaux groupes SOS Mamans en France. On peut se procurer ce livre de 248 pages, grand format, au prix de 20 Euro, port compris, auprès du secrétariat de l’UNEC, BP 70114, 95210 St-Gratien, unec@wanadoo.fr .

5ème bonne nouvelle : Un second timbre anti-Fémen ! Après le timbre du Sacré Cœur, l’UNEC a sorti un 2ème timbre qui vous permet de ne plus coller sur vos lettres l’effigie des Femen païennes : un timbre avec l’icône de la Vierge de Vladimir. Vous pouvez les utiliser sur toutes vos lettres prioritaires de 20 gr. Ces timbres sont imprimés par la Poste, mais vendus exclusivement par l’UNEC au prix de 2 Euro par timbre, sachant que 50% du prix d’achat des timbres sont en réalité un don à SOS Mamans pour sauver les bébés de la mort. De ce fait un reçu fiscal est remis par l’UNEC pour ces 50% de votre achat. Aujourd’hui on veut bannir Dieu et la Ste Vierge de l’espace publique, voici un simple, excellent et très beau moyen pour leur rendre honneur en public. Déjà 35.000 timbres du Sacré Cœur sont en circulation. Spécifiez s.v.p. lequel des timbres vous souhaitez. Une planche entière de 30 timbres est vendue à 60 Euro, port compris, ou alors le nombre de timbre que vous désirez. Vente exclusive: UNEC, BP 70114, 95210 Saint-Gratien, unec@wanadoo.fr .

 Dîner-débat de Radio-Silence (avec diapositives)

6ème bonne nouvelle : « L’Europe Chrétienne – hier et demain ! » C’est le thème qui sera traité, avec diapositives, par le secrétaire général de l’UNEC lors du prochain dîner-débat de Radio-Silence à Paris, le mardi 6 octobre à 19h30 au salon souterrain du restaurant Pizza Roma, 27 rue des Ecoles, Paris 5ème (à 2 minutes de la Sorbonne, métro Maubert-Mutualité). A un moment crucial pour l’Europe qui croule sous une nouvelle invasion musulmane, ce thème permettra de prendre de la hauteur et puiser dans nos racines chrétiennes de l’Europe – pour en dessiner et promouvoir l’avenir. Le Christ est le fondement, l’unique Sauveur et l’avenir de l’Europe. – Place : 30 Euro, à réserver c/o Radio-Silence, BP 70114, 95210 St-Gratien, tél./fax/rép. 0134120268, radio-silence@wanadoo.fr .

Revue-Item.com

article précédent

Le voyages du Pape François à Cuba et aux Etats-Unis

article suivant

Le cardinal Danneels et le pape François

 

 

articles liés

Imprimer cet article Imprimer cet article

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

 

Videos
Entretien par Novopress le 17/07/2011

Entretien par Franck Abed le 01/02/2011
Rechercher

Actualités RSS