La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Abonnements
Newsletter

Entrez votre adresse email

Tous à Ploërmel

publié dans flash infos le 22 novembre 2017


Ploërmel : manifestation dimanche 26 novembre


Communiqué

Né d’une volonté de quelques Ploërmelais opposés à la décision du Conseil d’État, le collectif #TouchePasMaCroix organise le dimanche 26 novembre à 15 h un grand rassemblement de soutien à la statue et sa croix à Ploërmel.

La mobilisation pour la manifestation enregistre déjà un grand succès sur les réseaux sociaux. En moins d’une semaine, 2000 [2290 le 21 novembre à 11 h] personnes ont signé l’appel du collectif #TouchePasMaCroix sur Change.org. Des personnes ont prévu de venir de très loin, de Normandie, de Sarthe, de Vendée, à cet événement qui fera date.

Le collectif #TouchePasMaCroix à l’honneur et le plaisir de convier la presse et les médias au rassemblement pour le maintien de la statue et de sa croix.

Plusieurs élus et personnalités locales ont apporté leurs soutien à l’appel du Collectif #TouchePasMaCroix Lors de cette manifestation unitaire et transpartisane, des orateurs de plusieurs organisations politiques, syndicales ou associatives ont été convié. La liste définitive des orateurs est en train d’être finalisé et sera transmise à la presse et aux médias en milieu de semaine.

Revue-Item.com

article précédent

De la folie de l’Eglise conciliaire à Bordeaux

article suivant

Quelle France!

 

 

articles liés

Imprimer cet article Imprimer cet article

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

 

Videos
Entretien par Novopress le 17/07/2011

Entretien par Franck Abed le 01/02/2011
Rechercher

Actualités RSS