La Revue Item - « La Tradition sans peur »
Abonnements
Newsletter

Entrez votre adresse email

Le dimanche 11 décembre, « manif » à Paris contre le « Golgota Picnic »

publié dans flash infos le 25 novembre 2011


Communiqué d’Alain Escada, Secrétaire général de Civitas : Le 11 décembre, grande manifestation à Paris contre Golgota Picnic

Le 11 décembre, grande manifestation à Paris contre Golgota Picnic

Après la mobilisation contre le spectacle de Castellucci, il s’agit maintenant d’organiser la riposte contre « Golgota Picnic ».

Quelle est donc la nature de ce « Golgota Picnic » ? Ce spectacle de Rodrigo Garcia est une injure au Christ. Les mots et les gestes y sont blasphématoires et quasi pornographiques, les scènes et les dialogues y sont viscéralement antichrétiens, sordides, pervers et humiliants. Les Evangiles y sont moqués de façon ordurière et profanatoire, avec une violence abjecte et glauque qui relève d’un fanatisme anticlérical et d’un fondamentalisme laïcard que nous combattrons avec fermeté.

Du 8 au 17 décembre, pas une représentation de Golgota Picnic à Paris ne se fera sans une mobilisation des chrétiens devant les portes du Théâtre du Rond Point.

Nous viendrons chaque jour faire acte de protestation et de réparation publiques.

Pour ce faire, notez déjà que Civitas a déclaré à la Préfecture une manifestation chaque soir de représentation, manifestation qui se tiendra avenue Franklin Roosevelt, face au théâtre.

Notez également que le dimanche 11 décembre sera l’occasion d’une nouvelle grande manifestation nationale contre la christianophobie. Elle partira à 14 H 00 de la place de l’Alma pour se diriger vers l’avenue Franklin Roosevelt. Ce 11 décembre doit être le point d’orgue de notre mobilisation. Organisez-vous dès à présent de toutes les provinces de France. Des cars sont prévus de Suisse et de Belgique. Qu’il en soit ainsi de toute la France.

Tous présents pour défendre l’honneur du Christ !

Alain Escada,

secrétaire général de l’Institut Civitas

Revue-Item.com

article précédent

Mon livre est arrivé.

article suivant

L’abbé Michel, le curé de Thiberville, devient recteur du Planquay

 

 

articles liés

Imprimer cet article Imprimer cet article

partager cette page

bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark bookmark

 

Videos
Entretien par Novopress le 17/07/2011

Entretien par Franck Abed le 01/02/2011
Rechercher

Actualités RSS